deeplay abbys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Heritier de Lucifer ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradoxal
    P+P+P+B : ♥
    paradoxal

    ▌Messages : 429
    ▌Date d'inscription : 29/01/2010
    ▌Age : 28
    ▌PUF : Cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:54


    L'HERITIER DE LUCIFER '
    Libre - Avec Paradoxal Stollen.


      La lune éblouissante illuminant le petit sentier à peine voyant tellement que les herbes et les fleurs débordaient sur le petit chemin de terre. Les étoiles brillant dans le ciel bleu marine et les cigales chantant l’été et la chaleur. La journée, la chaleur était insupportable, étouffante. Les tans ne faisaient que venir suçait le sang. La nuit tout semblait plus paisible. Il faisait moins chaud et il était moins rare de sentir une brise venir nous caressé la peau, nous laissant frémir de plaisir.
      Un pas après l’autre, j’avançai sur le sentier. La tête haute et le regard glacial. Ma robe bai devenant noir et mes crins se balançant à l’allure de mes pas. Dans cette nuit si sombre on pourrait croire voir un démon. Pourtant je restai nostalgique me revoyant poulain, trottant, galopant, hennissant. Plus grand, les rencontres méfiantes et sa rencontre. Petite Elena. Je me demande ce que tu es devenu, as-tu rejoint ton prince charmant ? J’espère qu’à présent tu vis heureuse loin de tous ses malheurs. Tu vois, moi, j’avais raison. Notre rencontre avait été notre adieu et j’en suis heureux. A présent, je suis devenu un monstre. Je marche sur les pas de Satan. Il n’existe plus de Paradoxal. Il a prit le contrôle. Et il ma convaincu. Aujourd’hui je suis mauvais, obscur… Il est déconseillé de m’approcher. Une force puissante habite dans mes muscles et chaque mouvement que je fais son alimenter par cette force. Je ne suis pas un sailliesseur je suis juste un tueur en série qui extermine petit à petit le monde. Je suis heureux de l’être, je suis heureux de cette vie. Je n’ai plus peur de l’avis des autres. Je n’ai plus peurs des rumeurs qui me rende plus populaire que jamais et à présent chaque rencontre ce termine mal. Il est rare, que je laisse des équidés vivres.
      Puisque je suis le futur Lucifer, puisque je suis condamné à l’Enfer, puisque je ne peux plus faire marche arrière alors, craignez. Ayez peur. Vous avez toute les raisons d’avoir froid dans le dos mes… amis…

      Noir, obscur, sombre. La nuit me ressemble et je l’aime. Terrifiante et souvent mise dans les histoires à horreur je l’aime. Je souffle, je ronfle des naseaux et je m’arrête observant les fleurs roses et l’herbe verte moins vif que dans la journée. J’observe, je renifle et je sens l’odeur du parfum enivré mon corps. Un dégoût se montre sur mon visage et je tourne la tête violement en attendant un craquement de branche, un grognement.

Revenir en haut Aller en bas
evengelyone;
    S'integre : )


    ▌Messages : 305
    ▌Date d'inscription : 23/03/2010
    ▌Age : 741

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:55

JE RESERVE AHAHAH.
Revenir en haut Aller en bas
Layla' ; Blinded'
    « I'm the best damn thing;


    ▌Messages : 738
    ▌Date d'inscription : 03/02/2010
    ▌Age : 114
    ▌PUF : Corbeille_de_fruits

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:03

HE MAIS C'ETAIT POUR MOI è.é
Revenir en haut Aller en bas
evengelyone;
    S'integre : )


    ▌Messages : 305
    ▌Date d'inscription : 23/03/2010
    ▌Age : 741

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:28

TROP TAAARD. L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
paradoxal
    P+P+P+B : ♥
    paradoxal

    ▌Messages : 429
    ▌Date d'inscription : 29/01/2010
    ▌Age : 28
    ▌PUF : Cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:18

    Ahaha ptdrr /PAN/
    On a qu'à faire un topique à trois L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Layla' ; Blinded'
    « I'm the best damn thing;


    ▌Messages : 738
    ▌Date d'inscription : 03/02/2010
    ▌Age : 114
    ▌PUF : Corbeille_de_fruits

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:39

Moi j'suis partante =)
Revenir en haut Aller en bas
evengelyone;
    S'integre : )


    ▌Messages : 305
    ▌Date d'inscription : 23/03/2010
    ▌Age : 741

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:02

Ca marche. : )
Revenir en haut Aller en bas
paradoxal
    P+P+P+B : ♥
    paradoxal

    ▌Messages : 429
    ▌Date d'inscription : 29/01/2010
    ▌Age : 28
    ▌PUF : Cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:07

( a vous de voir qui répond la premiere : P )
Revenir en haut Aller en bas
evengelyone;
    S'integre : )


    ▌Messages : 305
    ▌Date d'inscription : 23/03/2010
    ▌Age : 741

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:41


    La lune était la seule lumière dans cet endroit sombre et silencieux. Pas un bruit ne troublait ce silence oppressant, mis à part mes pas feutrés sur le sentier. Autour de moi, des lucioles s’affairaient, dansaient, s’amusaient comme je ne pourrai jamais le faire. Cet endroit était magnifique, idyllique, hors du commun ; une ombre, pourtant, le détruisait à chacun de ses pas. Tel un fantôme, j’avançai sur le sentier, écrasant quelques fleurs auxquelles je ne prêtai aucune attention. J’humai la brise qui venait chatouiller ma robe tout en frémissant. Je m’arrêtai de marcher, fermai les yeux, respirait de tout mon soûl dans un de ces rares moments où Kimi restait perdue dans ses pensées, et cessait de me dicter ce que je devais faire. J’en aurai crié de joie, mais je restais discrète, dans la peur qu’elle se réveille. Car je savais que dès le moment où elle se réveillerait, son insatiable soif de pouvoir la reprendrait, et sa voix nasillarde me résonnerait à nouveau dans la tête, crevant mes tympans, m’assommant d’injonctions ; je me mis à trotter. C’était tellement rare de se sentir libre de ses mouvements ! Je trottai ainsi quelques minutes, ivre de cette sensation de liberté, baissai la tête pour arracher quelques fleurs, quand une voix nasillarde me fit gémir. « ARRÊTE-TOI ! » Cet ordre bref prononcé sèchement et violemment résonnait dans mes oreilles. Je m’arrêtai aussitôt de bouger, le souffle court. Mes oreilles bourdonnaient. Une voix doucereuse, plus délicate que la précédente, murmura : « Je suis de retour, Evy… » Mes dents se serrèrent. Oui, je t’avais reconnue, Kimi ! Mes instants de répit étaient bel et bien finis, et je devais à nouveau m’habituer à cet voix qui me dictait chacun de mes pas et faisait de moi ce qu’elle voulait, tel un pantin désarticulé. « Remets-toi en marche, Evy. » Juste pour qu’elle se taise, pour qu’elle me laisse en paix, j’obéissais. J’avançais, un pas après l’autre, tandis que sa voix continuait à débiter à toute vitesse : « J’ai bien réfléchi, tu sais, Evy… Et j’ai de grands projets, pour toi, oui, de grands projets… » Je frémis. Ces grands projets étaient forcément la prédiction de souffrance – pour les autres. Je continuais malgré tout à avancer, sachant que je ne pouvais de toute façon pas lutter. Et là, j’aperçus une forme équine, noire comme ma propre robe, à peine éclairée par la lune. Je tentais un détour, espérant secrètement que Kimi ne l’avait pas vue. « NON ! Retourne sur tes pas, Evy… » Je gémis à nouveau en entendant cette voix douloureuse. Kimi l’avait vu, et la suite n’allait sûrement pas me plaire. Mais j’étais liée à Kimi, Kimi était liée à moi ; elle me devait protection tant que je lui devais obéissance. Alors je revenais sur mes pas, m’avançai vers l’étalon. Kimi gloussa de satisfaction devant ce nouveau jouet, m’arrachant une grimace de douleur. « Ne t’en fais pas, Evy… Avec moi, tu ne risques rien… » Malgré ma répugnance à obéir comme ça à Kimi, à être en quelque sorte son esclave, le déchirement de mes tympans et le bourdonnement dans mes oreilles, j’obéis avec un seul espoir – qu’elle se taise…
Désolée pour cette nullitée. L'Heritier de Lucifer ( Libre ) 956848
Revenir en haut Aller en bas
Layla' ; Blinded'
    « I'm the best damn thing;


    ▌Messages : 738
    ▌Date d'inscription : 03/02/2010
    ▌Age : 114
    ▌PUF : Corbeille_de_fruits

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:50

    Tu rêve, t'écrit trop bien ♥ Et toi aussi, ma Parado'w =)


    « Nuit, belle nuit... ta chaleur apaisante et ton souffle doux apaisent mes craintes, réveillant en moi mes souvenirs les plus douloureux ... Toujours ce même rêve, toujours ce même cauchemars, toujours la même personne qui hante mes songes. Lui, l'étoile qui guidait chacun de mes pas. Mes à présent, il est partis. Je n'ai plus aucune raison de penser à lui... Pourquoi toujours cette même silhouette en tête, pourquoi toujours cette même voit dans mes pensées? Le simple fait de prononcer son nom étouffe mon cœur. Je n'en peux plus, je suis prête à mourir pour que tout finisse. Mourir, pour le rejoindre là-haut. Mais que penserait-il de moi, à présent? Dès sa mort, je me suis fait passé pour une sans-cœur, qui élimine tout autre être vivant dont elle croise le chemin. Dame Nature ne m'a guère gâté, tous me fuient et me prennent pour un démon, tout ça parce que je suis aussi bigleuse qu'une sangsue. Personne ne m'a jamais comprise, même Lui. La seule chose qui le différenciait des autres, était qu'il m'avait acceptée. C'est tout, même lui ne comprenait pas ma douleur et mes souffrances. Même lui ne comprenait pas que j'étais tout ce qu'il y avait de plus ordinaire... Mais c'est fini. Maintenant, je n'ai pour but que de vous éliminer. Mourrez donc, êtres infâmes, vous qui ne voyez qu'avec les yeux. Moi, je voie avec le cœur. N'avez-vous donc pas compris? Les yeux sont tout aussi inutiles que la pitié. Le cœur est maître de toute chose, si on l'utilise à bon escient. Moi, j'ai compris son fonctionnement, mais pas vous. M'entendez-vous? Il y a tellement à apprendre. Mais vous, vous ne comprenez rien... Vous êtes aussi idiot que des petits poulains, jamais vous ne comprendrez la sensation que procure le Pouvoir. Le véritable Pouvoir, celui du Cœur et de la Justice. Fuyez, êtres inconscients. Fuyez, vous qui ne méritez pas de vivre.
    Mon instinct me pousse à suivre ce sentier. Mon Cœur guide mes pas, une force incroyable brûle en moi. Au loin, une forme floue se dessine. Après m'être rapprochée, je remarque que l'ombre fine et élancée que je voie n'est autre que celle d'un étalon. De là où je suis, je ressens en lui une force incroyable, une flamme qui brûle et qui le consume. Je me sens irrésistiblement attirée. Chacun de mes pas soulève un nuage de poussière. Aussi discrète qu'un courant d'air, je m'approche de l'inconnu. Je frissonne, c'est comme si sa puissance m'écrase. Mais je m'en fiche. A la distance d'environ deux équidés, je m'arrête. Je l'observe et décrypte le moindre de ses mouvements. Quelle sera sa réaction en détectant ma présence? Mais qu'importe. A présent, je ne doit me concentrer que sur le fait de le tuer, ou du moins, de faire en sorte qu'il meure. M'entends-tu? Écoute-moi bien. Ta dernière heure est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:31

L’encolure haute et les yeux brillants d’existassions assoiffé par l’envie du sang. Un sourire sur mes lèvres. Un sourire mauvais. Mes paupières se ferment et je laisse la brise soufflait dans mes oreilles me murmurant des choses incompréhensible. Toujours ce craquement de branche, tout mes sens sont en alertes. J’écoute. Mes oreilles sont plus sensibles que d’habitude, elle frémisse au moindre bruit. Mon odorat semble se développer. Une odeur qui parfume l’air, d’abord celle des fleurs qui s’accumule dans mes narines puis celle d’une jument. Une douce odeur enivrante qui flotte dans l’air. J’entends ses sabots martelaient avec douceur le sol. Je ne pourrai dire à combien de mètre la jument se trouve de moi et puis alors, part la curiosité je soulève mes paupières. Je cligne plusieurs fois pour e ra-habitué à la lumière de la lune et je soupire. J’écoute, je renifle et tourne ma tête vers le côté gauche et je découvre alors la créature qui avance l’encolure basse. Ses crins tombants le long de son encolure et sa robe baie brune comme la mienne devenir noir par la nuit. Elle continue de venir vers moi et je reste sur place l’observant se déplacé avec délicatesse mais avec sûreté. Je relève la tête quand une deuxième odeur parfumée d’une jument se filtre dans mes naseaux. Je tape le sol avec mon sabot et je souris. Cela allait être prometteur. A nouveau j’écoute et tourne la tête cette fois vers l’est, une fois le son identifié. Du regard je trouve la jument. Robe d’ébène des crins longs et un corps plus fin que la première. Je remonte l’encolure et ronfle des naseaux. Toute deux se dirigeaient vers moi. Je secoue alors mon corps violement et tourne mon regard vers la première jument qui arriva la première. Je poussai un petit hennissement et chassa l’air avec le vent faisant fuir les moustiques. Une fois la deuxième jument arrivait près de nous deux je lâche froidement :
Vos noms ?!
Ordre ou pas. Impossible de déterminer la violence du ton.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
evengelyone;
    S'integre : )


    ▌Messages : 305
    ▌Date d'inscription : 23/03/2010
    ▌Age : 741

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:18


  • J’avais espéré de tout mon cœur la solitude, une nuit où les injonctions de Kimi ne viendraient pas troubler ma paix intérieure. Peut-on parler de paix ? J’appellerais plutôt cela des instants de répit, où Kimi reste perdue dans ses pensées, prépare quelque plan diabolique, mais se tait, et laisse mes oreilles bourdonnantes par sa voix acide se reposer quelques minutes. Seulement, cette nuit-là, je n’étais pas seule. Peut-être était-ce cela qui avait forcé Kimi à se réveiller et à maltraiter de nouveau ma conscience. Je continuais de m’approcher de l’étalon sous les encouragements de Kimi – je n’avais pas le choix, de toute façon. Kimi se tût quelques secondes laissant le temps à mes oreilles de cesser de bourdonner, puis repris la parole : « Allons, Evy. On dirait un prisonnier se rendant au bagne. Redresse-moi cette encolure et panache un peu ta queue. » Un prisonnier se rendant au bagne. Que Kimi me compare à ça n’avait rien de surprenant ; n’étais-je pas tout à fait cela ? En quelques sortes, j’étais la prisonnière de Kimi, à ce détail près que mon bagne était l’univers ; ma peine était permanente. Pourtant, Kimi restait ma grande sœur – certains la qualifiaient de grande sœur imaginaire, en profitait pour me traiter de schizophrène – mais je n’étais pas sûre que Kimi ne soit qu’imaginaire, représentant juste mon démon intérieur. Je n’avais jamais désiré tout ça, moi. J’avais frôlé le bonheur du bout des doigts avant que Kimi n’arrive, tue mon amant et réduise mon futur en miette. Elle avait presque réussi à me convaincre que c’était pour mon bien. Mais j’avais oublié qu’elle percevait toutes mes pensées.« Je te l’ai déjà dit, Evy… il n’était pas assez bien pour toi… j’ai bien fait de le tuer… » Tais-toi, tais-toi, Kimi ! Je ne veux plus t’entendre, laisse-moi, je t’en supplie ! « Evy… » Tais-toi ! La voix s’estompa, je secouai la tête, tachant de retrouver l’ouïe. Kimi s’était tue, pour quelques instants – je savais que c’était juste pour mieux ressurgir au moment où je m’y attendais le moins. Je soupirai, mais ne voulant pas la contrarier et précipiter son retour, je continuais d’avancer vers l’ombre que nous avions aperçue avant de m’arrêter raisonnablement à quelques mètres de lui. A ma droite, une autre jument baie foncée, un peu plus trapue que moi, se tenait, l’air encore moins sûre d’elle. Mais je ne l’étais pas vraiment, sûre de moi – Kimi l’était, elle. L’étalon nous jaugea d’un air méprisant, hennit et secoua brutalement son corps. Tentative d’intimidation clairement affichée, à laquelle je répondis par un regard dédaigneux. Kimi grogna, peu d’accord avec ce regard là, mais ne dit rien. La queue de l’étalon noir chassait les moustiques en fouettant violemment l’air, et d’une voix froide, il demanda – ou plutôt, ordonna, qu’on lui donne nos noms. Mon regard dédaigneux fut remplacé par un regard méprisant et je me murai obstinément dans mon silence provocateur. Kimi gronda à nouveau, avant de murmurer : « Abandonne ce regard de suite, Evy, sinon… » Je tentai de résister, refusant de lui obéir une énième fois.


Dernière édition par evengelyone; le Lun 28 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla' ; Blinded'
    « I'm the best damn thing;


    ▌Messages : 738
    ▌Date d'inscription : 03/02/2010
    ▌Age : 114
    ▌PUF : Corbeille_de_fruits

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:42

    « L'étalon me jette un regard haineux. Irritée, je lui renvoi ses mauvaises intentions, avait-il comprit que je n'étais pas ici pour sympathiser? Je laboure le sol de mes sabots abimés. Ma respiration s'accélère. Ma rage grandit encore lorsqu'une odeur féminine chatouille mes narines. Eh bé. Petite inconsciente, sais-tu que si tu viens ici, c'est que tu désires la mort? Tu as l'air bien sûre de toi. Mais sais-tu dans quoi tu t'embarques? Toi aux airs si fragiles et innocents, tu caches bien ton jeu. Je ressens une étrange sensation en te regardant. Comme si tu semblais possédée. Tu sembles agir contre ton gré... n'as-tu donc aucune autorité? Si c'est ainsi, tu ne risques pas de vivre longtemps. Surtout sur cette île, perdue au milieu de nulle part. Écoute-moi bien. Ce sentier sera ta tombe, je vais te tuer ici, en même temps que l'autre fou. M'entends-tu? Non, je présume. Mais une fille sage serai capable de décrypter mon message sans même l'écouter, car dans mes yeux brille une flamme ardente. Mais toi, je n'aurai aucun mal à t'éliminer. Tu es comme de la porcelaine, tu casseras au moindre faux pas, crois moi. Quand à toi, l'étalon ténébreux, pourquoi es tu aussi sûr de toi? Tu es tellement agaçant, que te prends-il à me donner un ordre? Tu as l'air calme, posé. Mais sais-tu ce qui t'attends? Au fait, je ne répondrai pas à ta question. Du moins, pas avant d'en avoir finis. Le moment est venu de te dire adieu, sans même t'avoir connu. Je me cabre sur mes membres arrières, histoire de te mettre en garde. Cette nuit sera ta dernière. Je reste quelques secondes en l'air, pousse un hennissement fracassant, avant de laisser mes sabots écraser le sol dans un fracas assourdissant. La poussière vole, nous voile la vue aussi que la brume. Je fais quelques pas, je te regarde droit dans les yeux. Comprends-tu mon message? Un crime sera commis cette nuit. Je ne peux pas te laisser vivre. Je ne dois pas. Tu dois mourir, comme tout les autres idiots de ton espèce. Je dois être seule au monde, vous qui n'arrivez même pas à comprendre que tout est dans le Cœur. Cherchez en vous ce pouvoir si puissant, cette chaleur si étouffante, et vous comprendrez. Mais je sais que vous en êtes bien incapables. Alors, pourquoi perdre son temps à expliquer l'inexplicable? Je te le dis une dernière fois, à toi et aussi à la poulette. Cette nuit, vous allez mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:04

( continue avec ma pouliche ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
Contenu sponsorisé




L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: L'Heritier de Lucifer ( Libre )   L'Heritier de Lucifer ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Heritier de Lucifer ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeplay abbys :: 
    Deenaja
 :: Sentier de fleur
-