deeplay abbys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Back to origins ; Blinded Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastan.
    S'integre : )


    ▌Messages : 95
    ▌Date d'inscription : 02/05/2010
    ▌Age : 30
    ▌PUF : Chinook.

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    Back to origins ; Blinded Soul. Vide
MessageSujet: Back to origins ; Blinded Soul.   Back to origins ; Blinded Soul. Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:06

Retour aux origines. Mes origines. L'air sent la liberté. Le vent me pousse dans le dos. Peut-être dois-je y aller, m'y abandonner, ne pas me poser de questions et me lancer dans ce désert, éternel ? Non. Peut-être pas. Je secoue ma longue crinière grise. Mes grands yeux, gris cendrés, observent l'étendue. Elle m'appelle. Le sable m'appelle. Le vent m'appelle. Le Destin m'appelle. La Perse m'appelle. Alors, plus aucune question ne s'oppose à ma décision. Dans mon âme, tout s'est contraint à m'obéir. Tout disparaît. Je me lance dans un galop puissant et énergique. Mes sabots soulèvent le sable. Derrière-moi, celui-ci se transforme en une parure puissante et élégante. Mes oreilles sont dressées droit devant moi. Je veux retourner d'où je viens, mais je ne dois pas le demander. Si un jour je dois retourner chez moi, j'y retournerais. Le hasard n'existe pas. Nous avons toujours le choix, pas vrai ? Si nous sommes ici, c'est peut-être de notre faute. Peut-être nous punit-on. Peut-être nous sauve-t-on d'une quelconque catastrophe. Je n'en sais rien. Je galope toujours, mes foulées s'agrandissant toujours. Le sable vole autour de moi. Mes crins s'agitent, se libèrent. Nous nous libérons. Le Prince de Perse redevient ce qu'il était : un étalon libre et sans frontières, vivant là où tout était simple, dans le désert. Je ne suis pas n'importe qui. Je ne viens pas de n'importe où. Je ferme les yeux, me répétant doucement une phrase symbolique pour moi. On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles. Le Destin.

( C'est nul, sorry :/ )
Revenir en haut Aller en bas
 

Back to origins ; Blinded Soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeplay abbys :: 
    Sahayra
 :: Désert
-