deeplay abbys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre I. Pink River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
; evαneѕcence.
    « Tu m'touches j'te bouffe. »
    ; evαneѕcence.

    ▌Messages : 149
    ▌Date d'inscription : 30/03/2010
    ▌Age : 1923
    ▌PUF : I Don't Care. ♥

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    Chapitre I. Pink River Vide
MessageSujet: Chapitre I. Pink River   Chapitre I. Pink River Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:21


    Chapitre Premier
    Pink River
    L ι в я e


Ces terres avaient bien changées depuis mon arrivée ici. Tout s'était transformé et, surtout, la machine n'existait plus. Tout était redevenu normal et la vie avait repris son cours sur cette île à l'apparence banale. Mais à présent que tout était redevenu normal, ne n'aspirait qu'à une vie normale, elle aussi. Je secouai ma crinière, faisant voleter mes crins autour de mon encolure et sur mon chanfrein. Le soleil, caché par les nombreux nuages gris qui recouvraient le ciel de toutes parts, diffusait une lumière blafarde sur les champs environnants ainsi que le lieu où je me tenait. Je me tenait droit, les oreilles pointées vers l'avant, en quête du moindre bruit qui pourrait compromettre l'apparente tranquilité de ces lieux. Mais rien ne vint troubler le bruissement du vent dans l'herbe. Alors je partis dans un petit galop rythmé et gracile, le vent fouettant mon visage par bourrasques puissantes. Mes muscles roulaient sous ma robe ébène et mes crins qui, à l'arrêt, touchaient presque terre, s'élevaient derrière moi en un panache époustouflant, volant dans le vent. Je reprennais le trot, me calmais un peu et finalement repassais au pas pour calmer les battements accélérés de mon coeur et calmer mon souffle saccadé. Le bruit de l'eau tout proche me fit allonger pourtant mon allure actuelle, ma glandes salivaires s'excitant à l'idée du liquide sur mes lèvres. De petits buissons rouges et roses parsemaient les rives de la rivière de telle sorte que l'herbe n'était plus visible sous cette touffeur. J'atteignais l'eau et plongeais sans hésiter mes naseaux dans le courant et but de grandes goulées d'eau fraiche avec un plaisir évident. Une fois ma soif étanchée, je remontais un peu plus haut la rivière qui était devenue un torrent impétueux. A l'opposé, sur l'autre rive, des arbres diffusaient leur ombre. Du côté où je me trouvais, il n'y avais qu'un arbre mort, penchant dangereusement sur le côté. Le soleil qui sortit des nuages mit fin à la tentation et je m'avançai vers l'eau qui coulait à vive allure. Je plongeais un sabot pour évaluer la force du courant et y entrai sans hésiter. Presque immédiatement, l'eau glacée me prit dans son tourbillon et je donnai des énergiques coups de jambes pour rejoindre l'autre rive. Le courant me déporta un peu plus en aval avant que je parvienne à rejoindre le côté opposé. Je m'ébrouai avec ferveur avant de m'étendre à l'ombre bienfaitrice d'un de ces arbres tant désirés.
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    Chapitre I. Pink River Vide
MessageSujet: Re: Chapitre I. Pink River   Chapitre I. Pink River Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:56

( je peux répondre avec Kura dès que j'ai tout terminé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
; evαneѕcence.
    « Tu m'touches j'te bouffe. »
    ; evαneѕcence.

    ▌Messages : 149
    ▌Date d'inscription : 30/03/2010
    ▌Age : 1923
    ▌PUF : I Don't Care. ♥

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    Chapitre I. Pink River Vide
MessageSujet: Re: Chapitre I. Pink River   Chapitre I. Pink River Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:14

(si tu réponds assez souvent oui. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    Chapitre I. Pink River Vide
MessageSujet: Re: Chapitre I. Pink River   Chapitre I. Pink River Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:03

( oui, oui mais vue que je suis malade sa va devoir attendre un peu : S )
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    Chapitre I. Pink River Vide
MessageSujet: Re: Chapitre I. Pink River   Chapitre I. Pink River Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:45

La queue courte en panache et les oreilles droites, le regard perçant et pétillant. L’arrière-corps se détachant des broussailles rouges, son avant-corps plonger dedans, sa queue remuant elle avançait dans la petite plaine à pas de loup se faisant toute petite pour essayé d’attraper le papillon qui la narguait quelque minutes avant. Posé sur un rocher il battait quelque seconde de l’aile sans s’envoler puis rester calme quand Kura sauta sur lui et qu’il s’envola. La jeune pouliche se prit alors le rocher en plein dans la face. Grimaçant la femelle ne perdit pas espoir et se releva pour partir chassé le papillon. Son regard retrouva bientôt sa proie qui avait traversé le ruisseau en quelque battement d’aile. La jeune pouliche se mordit la lèvre, hésitante puis s’approcha de la rive, observant l’eau, observant la distance et le papillon qui la narguait. Brusquement elle sauta dans l’eau et sentit le courant assez brusque et glacial la congelé. Elle mit en marche ses antérieurs et postérieur et bâta l’eau violement avec ses muscles. L’encolure haute essayant de ne pas boire la tasse, la pouliche avait du mal à rejoindre l’autre rive par la force du courant. Quand violement un barrage de castor se cassa et le courant redoubla de force la pouliche fut alors embarqué par les eaux violentes. Kura ne faisait que battre sans cesse des jambes pour essayé de ne pas couler et de rester à la surface d’étendre son encolure pour avoir le plus possible les naseaux hors de l’eau mais chaque fois une vague passait au-dessus de sa tête et l’envoyait valsé sous l’eau la faisant tournoyé. La pouliche remonta vers la surface avalant une tonne d’air. La froideur de la rivière la rendait plus faible, boire la tasse l’avait fatigué et de sans-cesse battre ses jambes la fatigué aussi. Elle poussa alors un court hennissement de détresse, d’appel au secours et une nouvelle vague l’embarqua un peu plus loin. Et violement une vague poussa la pouliche sur le côté frappant un rocher et la pouliche perdit automatiquement connaissance. Le choc avait été trop brutal. L’eau l’avala dans ses profondeurs et son corps se faisait balader dans le courant qui ne semblait se calmer. Le barrage avait barré trop d’eau…(…)

Battement de cils. Ronflement de naseau. Douleur au crâne. La pouliche se réveilla beaucoup plus loin où elle se trouvait au paravent. Sa vue était encore flou et elle recracha l’eau de la rivière par les naseaux ( les chevaux « recrache » par cette voie en cas de bouchon oesophagiens. Enfin là elle à but la tasse donc hein xD ). Elle souffla doucement et secoua son corps mouillé. Combien de temps avait-elle perdu connaissance ? Quel était-il ? Où se trouvait-elle ? En tout cas toujours sur le même territoire. Il y avait toujours la rivière qui avait retrouvé son calme et toujours ces broussailles bordant la rivière. Neyera observa une nouvelle fois autour d’elle puis prit le pas commençant à s’enfoncer dans les broussailles rouges et puis des arbres au loin commençait à se montrer la pouliche accéléra alors le pas et arriva au lieu et y découvrit un étalon noir comme l’ébène allongé sous l’ombre d’un cocotier arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
; evαneѕcence.
    « Tu m'touches j'te bouffe. »
    ; evαneѕcence.

    ▌Messages : 149
    ▌Date d'inscription : 30/03/2010
    ▌Age : 1923
    ▌PUF : I Don't Care. ♥

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    Chapitre I. Pink River Vide
MessageSujet: Re: Chapitre I. Pink River   Chapitre I. Pink River Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:05

( Je change de mode d'écriture & tu comprendras quand je referais sa présentation. ;D )
Le bruit dans les broussailles l'éveilla soudain de la sorte de "torpeur" dans laquelle il était plongé. Quel idiot, tout de même ! S'endormir à demi sous un arbre, au milieu de nulle part, pour finalement trouver quoi ? Un peu d'ombre et d'humidité. Je ne comprenais rien au mode de vie de ces êtres étranges vivant sur la plantète Terre. Comment se faisait-il qu'ils vivent si peu de temps et qu'ils n'apprennent rien de leurs expériences ? Leur mode de vie était bien différent du nôtre. Chez nous, les âmes, la longévité s'étendait au-delà de ce que les Humains puissent compter. Nous vivons, à l'échelle humaine, tant que nous avions un corps à disposition. J'étais piégée à l'intérieur de ce corps et ce pour autant de temps qu'il durerais. Hélas, ses jours étaient comptés et les miens aussi, par le même destin, étaient liés. Il se retourna vivement, le regard encore hagard après ce séjour dans l'obscurité et la torpeur. Il se figea en apercevant une délicate pouliche palomino, trempée jusqu'aux os qui foulait allègrement les broussailles rouges. Oh la belle demoiselle ! Vas-y, cours, dépêche-toi sinon tu ne la rattrapera jamais, jamais, JAMAIS ! Persiflai-je dans son cerveau. Cette sorte de "discussion mentale" durai souvent entre mon hôte et moi-même. C'était notre seule façon de communiquer, d'ailleurs. Fiche-moi un peu la paix ! Tu n'as rien à faire ici alors dégage ! Je le vis lâcher un soupir. J'aurais voulu le harceler encore quelques instants mais il me coupa l'herbe sous le pied en s'avançant vers la jeune équidé. Je me recroquevillais dans un coin de son cerveau pour purger ma haine envers cet hôte récalcitrant.

Il s'avançai toujours, droit et fier. Il faut l'avouer, il n'était pas mal pour son espèce, mais toujours laid comparé à nous. Et puis il avait un nom qui stupide qui ne lui servait jamais. Satan. Beuurk ! Et ce n'était même pas un sadique. De grands principes, toujours à jouer l'enfant sage et bien élevé. Pff, absolument n'importe quoi ! Lorsqu'il arriva à moins de trois mètres de la jeune palomino il s'arrêta, comme à son habitude. Je vais mourir d'ennui, moi, si tu ne changes jamais de comportement ! Il répondis d'une voix acide. Tant mieux, je serais débarrassé. Je l'aurais étripé. Il s'avança à nouveau d'un pas. La pouliche semblait l'avoir remarqué. Il la toisait d'un regard curieux et étais apparement indécis sur le fait de prendre ou non la parole en premier, ce qu'il ne faisait jamais. Encore une rencontre banale, pourrite et en plus identique à toutes les autres : Bonjour ça va, quel est votre nom, vous êtes superbe et tout le baratin. Mais moi je voulais de l'action !! Du sang, des pleurs et tout ! Et lui qui se la jouait petit enfant de coeur. Pouah, ça me donnais la nausée.
    - Bonjour... Mademoiselle.
Et aller c'est parti. Il se retint de lever les yeux au ciel en présence de la petite. Vous comprenez ; ce n'aurais pas été très poli ni dans les principes de Môsieur du catéchisme ! Il m'adressa simplement un grinçant et vulgaire : Ta gueule. Je fus suprise et me tint coite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre I. Pink River Vide
MessageSujet: Re: Chapitre I. Pink River   Chapitre I. Pink River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre I. Pink River

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeplay abbys :: 
    Sahayra
 :: Riviere
-