deeplay abbys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evengelyone;
    S'integre : )


    ▌Messages : 305
    ▌Date d'inscription : 23/03/2010
    ▌Age : 741

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Vide
MessageSujet: de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥   de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:45

  • Comme souvent quand je me retrouvais seule et que, par conséquent, Kimi n’avait aucune raison de me contrôler, j’avais erré au hasard tout en laissant divaguer mes pensées. Mes pas m’avaient amenée dans bien d’endroits différents, où je ne m’étais pas arrêtée une seule seconde, et je finis par m’arrêter dans le seul endroit qui capta réellement mon attention. C’était une petite digue, bordée par l’océan, étendue bleue azur qui semblait m’appeler à me baigner. Le sable était blanc, et mes sabots y laissaient des traces que les vagues effaçaient au fur et à mesure. Ne résistant pas plus longtemps à l’appel de la mer, je m’enfonçais légèrement dans l’étendue bleutée et avançai jusqu’à ce que l’eau atteigne mon garrot. Je plongeai la tête, et la ressortit rapidement, puis la secouai, faisant voleter des milliers de gouttelettes autour de moi. J’en aurai ri de plaisir. Mais je savais que rire aurait alarmé Kimi, qui se serait aussitôt réveillée pour critiquer ma conduite puérile. J’eus un soupir exaspéré. Kimi ne comprenait pas ce qu’était le bonheur. La joie. L’amour… elle ne connaissait pas. Et elle me pourrissait la vie, s’acharnait pour que je ne le connaisse pas non plus, ou du moins, l’oublie. Seulement, Kimi, c’était ma sœur. Même si elle était à l’origine de mon désespoir, elle m’avait toujours soutenue pour que je garde ma tête à la surface et que je ne me noie pas dans ma déprime. Et d’une certaine façon, même si on s’exaspérait, on s’aimait, toutes les deux. Ce qui peut être dur à comprendre pour quelqu’un qui n’a jamais ressenti de lien si fort que celui qui nous liait, Kimi et moi. Je me laissai rafraîchir par l’eau fraîche tout en laissant mes pensées continuer de divaguer. Je fus interrompue dans mes réflexions par une lumière rouge dans l’obscurité que les arbres autour de la digue formaient. Une deuxième lumière apparut, captant mon attention. Je commençais franchement à m’inquiéter. Les lumières se rapprochaient, et j’entendis un drôle de feulement – enfin, je suppose que c’était un feulement, car je n’en avais jamais réellement entendu. Je pensais sortir de l’eau, mais cela m’aurait rapproché des lumières, et il en émanait une telle hostilité que je préférais en rester éloignée. Et Kimi, qui pour une fois aurait pu m’aider avec son agressivité, ne se manifestait pas ! Je l’appelais mentalement, en vain. Un bruissement dans les feuilles sur ma droite capta mon attention, rien qu’une seconde, mais quand je regardai à nouveau dans la direction des lumières, elles avaient disparu. Mon cœur ralentit quelques peu, mais je restais sur mes gardes… avant de me rappeler le bruissement que j’avais entendu quelques secondes plus tôt. Allons bon, c’était quoi, cette fois ?! Mon rythme cardiaque accéléra de nouveau, et je crus qu'il allait déchirer ma peau pour sortir de ma poitrine. Mon estomac, quand a lui, m'avait quittée pour rejoindre les souterrains. Il fallait que je me calme. J'étais beaucoup trop froussarde. J'inspirai profondément, essayai de me calmer et masquai soigneusement toute émotion de mon visage - les émotions étaient faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Vide
MessageSujet: Re: de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥   de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:04

( Kura peut-elle répondre ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
evengelyone;
    S'integre : )


    ▌Messages : 305
    ▌Date d'inscription : 23/03/2010
    ▌Age : 741

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Vide
MessageSujet: Re: de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥   de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:06


  • Oui oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Vide
MessageSujet: Re: de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥   de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

de drôles de yeux rouges... | Paradoxal. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeplay abbys :: 
    Deenaja
 :: La digue
-