deeplay abbys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "I'm sleeping with the ghost of you and me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harvest Triumph,
    S'integre : )
    Harvest Triumph,

    ▌Messages : 172
    ▌Date d'inscription : 19/01/2010
    ▌Age : 2023

    "I'm sleeping with the ghost of you and me" Vide
MessageSujet: "I'm sleeping with the ghost of you and me"   "I'm sleeping with the ghost of you and me" Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23

    "The ghost of you and me. When will it set me free?"


Ses soupires se mêlaient à ceux du vent cependant que ses crins d'ébènes virevoltaient - il était là, à songer, à écouter les tourments de son coeur harassé. Il aurait tant aimé n'être qu'une simplicité, n'être qu'une futile entité - sans intérêt. Il avait conscience d'être " à part " , pourtant, il ne l'aurait avoué - non, pour rien au monde. Il voulait la paix - sa paix - et rien d'autre, l'oubli peut-être ? Seulement l'oubli finalement ; le néant, la profondeur vile des abysses. Rien d'autre. Peut être sa vie contre celle qu'il a toujours aimé, mais rien d'autre. Il était là, surplombant l'horizon désabusé, morne et funeste ; les flots s'entrechoquaient, le vent hurlait sinistrement - et le tonnerre grondait ; voici l'enfer. Il sourit étrangement, un sourire brisé. Il demeurait figé, tel la glace impassible, ses prunelles taciturnes était plongées dans les mirettes infâmes des cieux infernaux, il ne songeait plus - il succombait. Il huma profondément l'air marin jusqu'à ce que sa gorge soit brûlée par le sel et il avança, lança un vaste regard au néant. Le vide l'attirait, inexorablement. Il tendit un membre. Vertige glacé. Ne saute pas. Il tressaillit, une fois de plus - il était presque pris de spasmes incongrus. Il voulait sauter - et se sentir libre, voler puis mourir noyé. L'air et l'eau ; et les abimes. Il ferma les yeux, et s'abandonna aux songes cruels, une fois encore. Pourquoi ? Il l'ignorait. Il s'était lamentablement trompé, il avait toujours eu tort à propos de cela. Il chasse ces pensées, il ne veut pas penser à cela. " Tu es mon fantôme. " murmura-t-il tout simplement.

Je ferme les yeux, de nouveau. Je peux entendre tes rires, tes cris, tes pleurs. La pluie tombe, le vent hurle de plus bel - est-ce la vie ? Non. Je ne sais pas ce qu'est la vie. Pardonne-moi. Je jette un regard aux cieux, au firmament - un regard dénué d'espoir. J'avance vers le vide. Sauter. Cela résonne dans mon esprit. Non. Je ne suis pas un lâche. Pourtant, je me laisse tomber sur le sol humide. Ta vie ou la mienne - tu étais ma vie, tu seras ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm sleeping with the ghost of you and me"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeplay abbys :: 
    Deenaja
 :: Les falaises
-