deeplay abbys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So long my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[ Alejandrò
    Another one bites the dust
    [ Alejandrò

    ▌Messages : 408
    ▌Date d'inscription : 27/12/2009
    ▌Age : 123
    ▌PUF : L'insolente

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    So long my friend Vide
MessageSujet: So long my friend   So long my friend Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:43

    Je n'ai pas besoin de toi , mais reste dans les parages , on ne sait jamais ...
    Libre

    La journée était déja bien avancée , le soleil commençait sa descente vers le pied des montagnes et la lune apparassait déja en croissant dans le ciel doré . Une légère brûme couvrait le chemin , se faufilant entre les buissons fleuris . Je ne pouvais pretter plus d'attention au paysage car des trous au sol ralentissaient mon allure et accaparaient ma concentration . J'avais beau faire attention , je trébuchais parfois sur des petits caillous ou encore des racines qui jonchaient le sentier . Au bout de seulement dix minutes de marche , je m'arrêta en soupirant et grogna pour exprimer à qui veut l'entendre mon mécontentement . Au moins , a l'arrêt je pouvais regarder un peu plus autour de moi , histoire de voir ou j'étais . C'était un bel endroit je dois l'avouer , tout autour de moi des fleurs rouges s'éparpillaient sur des buissons d'un vert vif qui me donnaient presque faim . Je me retourna , regardant rapidement d'ou je venais . Je ne pouvais pas voir grand chose à cause de cette brume qui s'épaississait de plus en plus , ce qui annonçait la tombée de la nuit . Un autre soupir m'échappa , c'était vraiment mort comme endroit , tout était vide . Mon corps frêle se déplaçait avec agilité toujours sur ce même chemin lorsque je sentis une présence non loin de moi , je lâcha un petit hennissement strident et marqua un autre temps d'arrêt pour observer les environs , comme je ne voyais rien je continua d'avancer , je croiserais bien cette personne un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Walk Away
    don't bring me Down
    Walk Away

    ▌Messages : 103
    ▌Date d'inscription : 10/01/2010
    ▌Age : 28

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    So long my friend Vide
MessageSujet: Re: So long my friend   So long my friend Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:56

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
paradoxal
    P+P+P+B : ♥
    paradoxal

    ▌Messages : 429
    ▌Date d'inscription : 29/01/2010
    ▌Age : 28
    ▌PUF : Cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    So long my friend Vide
MessageSujet: Re: So long my friend   So long my friend Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:31

j'peux venir aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
[ Alejandrò
    Another one bites the dust
    [ Alejandrò

    ▌Messages : 408
    ▌Date d'inscription : 27/12/2009
    ▌Age : 123
    ▌PUF : L'insolente

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    So long my friend Vide
MessageSujet: Re: So long my friend   So long my friend Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:32

( Nan , j'vous aime pas ! Bé oui bande de fesses , c'est libe :18: )
Revenir en haut Aller en bas
paradoxal
    P+P+P+B : ♥
    paradoxal

    ▌Messages : 429
    ▌Date d'inscription : 29/01/2010
    ▌Age : 28
    ▌PUF : Cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    So long my friend Vide
MessageSujet: Re: So long my friend   So long my friend Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:33

    ( King ? )
Revenir en haut Aller en bas
paradoxal
    P+P+P+B : ♥
    paradoxal

    ▌Messages : 429
    ▌Date d'inscription : 29/01/2010
    ▌Age : 28
    ▌PUF : Cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    So long my friend Vide
MessageSujet: Re: So long my friend   So long my friend Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:57

( bon j'répond soit aujourd'hui soit samedi ; D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




So long my friend Vide
MessageSujet: Re: So long my friend   So long my friend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So long my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeplay abbys :: Est :: •• Le champs-