deeplay abbys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm lost, i'm affraid ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jivïano
    She embodies the Devil
    Jivïano

    ▌Messages : 177
    ▌Date d'inscription : 03/01/2010
    ▌Age : 29
    ▌PUF : Toupie

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:28

  • Non, jamais je ne pourrais vivre comment avant. Je suis morte, mon âme n'est plus. Mes jambes tremblent et j'ai du mal a respirer, j'étouffe. Plus jamais je ne serais la même, je vivrais seule, je serais seule toute ma vie, je mourrais seule. Je ne veux voir personne, je désire retourner d'où je viens. J'étais bien mieux là-bas, auprès de mon noyau, ma source d'espoir, de vie. Oui, ma mère, je ne l'ai plus vu cela fait bien longtemps. Elle est restée là-bas et desomais, je suis ici. Je ne connaît aucunes de ces terres étranges. Si seulement Dieu pouvait me rammener sur les terres qui m'ont si bien plu. D'ailleurs, où suis-je ? Je ne le sais pas, je ne sais rien. Je ne suis qu'une ignorante, j'aimerais avoir un point de repère, mais ce monde est si grand que je suis totalement perdue. Je ne me reconnais nul part. Je ne mérite pas cette vie là. Je n'ai pourtant commis aucune mauvaise action, j'ai toujours été respectueuse. Pourquoi ai-je été choisis ? Pourquoi ?

    Les arbres m'effraient, les grottes, les animaux, la végétation, le monde m'effraie, même la vie. Oui, j'ai peur de vivre, je ne suis qu'une trouillarde, je suis si bloquée que je n'arrivais même plus a vivre. Je péris et personnne, non personne ne le remarque. Dans mon coin je reste, j'attends et pourtant je sais, oui je sais que cette attente ne changeras rien. Non, elle ne m'aideras pas, personne ne peux m'aider, je suis la seule qui puisse me soigner. Mais j'ai ce sentiment qui reviens toujours et encore. Il reviens, il viendra eternellement jusqu'a ce que je ne sois plus. Cette sensation qui me cours toujours après. Je n'arrive plus a m'épanouir, je meurs.

    Est-ce qu'un jour je pourrais être normale, ou suis-je condamnée a rester ainsi ? intact, gardant ce peur qui m'evanouie, qui m eplonge dans un comma profond. Je n'arrive plus a bouger, un bruit, un tintemment résonne contre le sol de pierre. La grotte sous laquelle je me suis réfugiée semble attirer d'autre animaux. Qui est-ce ? La crainte me prend a la gorge et je crois m'éffrondrer, je suis parano. Je recule vivement, et me cogne la croupe contre la paroi, si fort que j'en tombe assise. Et si je vivais les derniers instants de ma vie ? Et si, tout était finis ? Je n'ai pas peur de la mort, non, la seule chose dont je n'ai pas peur est ce que tout le monde craint : mourrir. Cela ne m'effraie pas, ce serais la seule manière pour fuir de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:11

( premier poste pour moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
Jivïano
    She embodies the Devil
    Jivïano

    ▌Messages : 177
    ▌Date d'inscription : 03/01/2010
    ▌Age : 29
    ▌PUF : Toupie

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:11

( héhé :8): )
Revenir en haut Aller en bas
paradoxal
    P+P+P+B : ♥
    paradoxal

    ▌Messages : 429
    ▌Date d'inscription : 29/01/2010
    ▌Age : 28
    ▌PUF : Cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53


    Si la vie elle même te fais peur, si les animaux rien qu'eux te font peur ou si encore les élements t'effraye alors je te ferais peur. Car je suis un monstre. Une bête hostile pleine d'obscurité, hanté par un démon. Je ne suis pas une bonne âme qui demande être épargné des forces obscurs, qui pries sans cesse Dieu. Non. Je déteste Dieu. Lucifer est mon roi. Je lui obéï mais il sait que je peux brusquement me retourné contre lui et le détrôner. Si vous vous croyez fort, sadique alors c'est que vous n'avez jamais eu à faire à eux... Ils deviendront une légende... c'est certains... Kaïma & Paradoxal seront des mythes... Ils auront fait... Furreur !

    Il me parle. En ce moment je ne sais pas ce qu'il a mais il ne fait que sa. Parler. C'st barbant, soulant mais impossible de le remettre à sa place. Il me crie dessus sinon. Je marche essayant de me concentré ailleurs, essayant d'oublier ses blablabla qui me donne un mal de tête impossible. Puis, soudainement je grogne de coleur et il semble comprendre car brusquement il se tait et ne dit plus rien. Alors, l'encolure droit je continue mon pas contant qu'il ne veule pas prendre mon corps pour le moment. Je secoue tranquilement mon corps sifflotant doucement dans l'air par ennui. Puis une grotte ce montre devant-moi, curiosité qui me pique je me dirige vers et rentre dedans pour trouver une belle jument allonger sur le sol. Intrigué je m'avance vers elle et avec mes naseaux parcourt son corps glacé... quand Kaïma se réveille et me fait sortir de la bouche : " Bouh "
( nul é_è )

Revenir en haut Aller en bas
Jivïano
    She embodies the Devil
    Jivïano

    ▌Messages : 177
    ▌Date d'inscription : 03/01/2010
    ▌Age : 29
    ▌PUF : Toupie

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:34

  • Collée contre le sol, j'écoutais les bruits de fracassements de sabots se rapprochés. Une ombre s'approchait dangereusement, puis le cheval apparut dans cette grotte sombre et humide. C'était un étalon, qui semblait renfermé et froid. J'étais soumise, allongée sur le sol, tremblant comme une feuille poussée par le vent. Le museau de l'inconnu se balada sur mon corps et je frétilla a ce contact, baissant violemment les oreilles en arrière. Je laissa un couinement aïgue sortir de ma gorge et me leva brusquement.

    Je ronfla des naseaux et colla ma croupe contre la paroi de la grotte. Ma respiration s'était accélérée et je n'osais plus bougée, comme aimantée a cette roche. J'observa longuement l'étalon face a moi qui m'avais lançé précédement un " Bouh " sans que je ne m'y attende. Je n'osais ni parler, ni bouger, ni faire quoi que ce soit. Je n'ai jamais eu le dessus et ce n'est certainement pas aujourd'hui que je l'aurais. Je ronfla a nouveau des naseaux et tendis les oreilles en avant. Il était clair que le mâle face a moi était attirant, mais jamais je me laisserais prendre dans les filet d'un mâle, a part si je suis dominée, ce qui arrive souvent.

    Je n'ose pas prendre la parole, je n'ai d'ailleurs jamais osé. Cependant, je pris mon courage a deux mains et tendis l'encolure pour toucher la sienne sur bout de mon nez. Un frisson me parcouru et je revins sur mes positions....
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:05

( j'peux plutôt faire avec Illa' ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
Jivïano
    She embodies the Devil
    Jivïano

    ▌Messages : 177
    ▌Date d'inscription : 03/01/2010
    ▌Age : 29
    ▌PUF : Toupie

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:24

[ Si tu veux, pas de problème ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kura
    Cytron elle aime OTH
    Kura

    ▌Messages : 1626
    ▌Date d'inscription : 26/12/2009
    ▌Age : 15
    ▌PUF : cytron

    Dadou :DD
    Bloc Notes:
    Relations:
    I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:26

( soit j'efface nos post soit je met à la poubelle; je reprend à zéro ; D )
Revenir en haut Aller en bas
https://abbys-d.forumactif.org
Contenu sponsorisé




I'm lost, i'm affraid ; libre Vide
MessageSujet: Re: I'm lost, i'm affraid ; libre   I'm lost, i'm affraid ; libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lost, i'm affraid ; libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeplay abbys :: Sud :: •• La grotte préhistorique-